Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition HT
0,00 € Total HT

Commander

Livraison offerte

Fournisseur de solutions informatiques de pointe
aux revendeurs partenaires et intégrateurs 

Poste Acheteur Approvisionnement B to B Bilingue Anglais (H/F)

Publié le 07/02/2017

Nature de l'offre

  • Votre référence :  acheteur – approvisionneur  B to B chef de produit
  • Durée du contrat CDI
  • Date de début :  ASAP
  • Rémunération :NC selon expérience
  • Complément de rémunération : ticket restaurant + RTT

Description de l'offre

  • Expérience exigée :  5 ans et plus
  • Catégories : acheteur B to B
  • Niveau d'études exigé : Bac +2, bac +3 de type BTS commerce international, licence gestion des achats,  

Descriptif de la mission 

Feeder, PME implantée depuis plus de 30 ans dans la région et spécialisé dans la distribution de solution informatique de haut-niveau tant en France qu’à l’International recherche  un Acheteur – Approvisionneur.

Au sein de l’équipe achat, vous assurez la bonne relation entre les fournisseurs internationaux et les demandes du service commercial.

A ce titre, vous organisez les livraisons avec les transporteurs pour le bon acheminement des produits confiés.
Vous connaissez les techniques de base du commerce international et vous êtes sensibilisé aux flux financiers dont vous aurez la responsabilité.

Vous êtes également amené à gérer des reporting hebdomadaires à la direction du Groupe Feeder.

La pratique de l’anglais tant à l’oral et à l’écrit est indispensable.

 

Vos principales missions sont :

  • Relation avec les fournisseurs internationaux, suivi des commandes, mise à jour des tarifs dans notre ERP, suivi des délais de livraisons
  • Gestion des stocks, entrées des marchandises, réassort de commandes…
  • Gestion de la relation transporteurs, suivi des litiges, réclamation auprès des assurances
  • Négociation commerciale avec les clients des tarifs, délais et quantités en accord avec votre supérieur hiérarchique
  • Statistiques : reporting hebdomadaire et mensuel des actions entreprises, ROI Achat/vente

Profil recherché :

De formation supérieure en Supply Chain, logistique ou en commerce International, vous avez capitalisé 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre dynamisme, votre aisance relationnelle ainsi que votre capacité d'adaptation.

Fin négociateur, votre motivation et votre esprit d'initiative sont des caractéristiques qui vous décrivent parfaitement !

La connaissance d’outils informatiques tels qu’un ERP est un plus ainsi que la maîtrise du pack office

Localisation du poste :

BASTIDE BLANCHE
Bât D6
13742, VITROLLES

Merci d'adresser CV et lettre de motivation uniquement

Candidatures à adresser à recrutement@feeder.fr et précisant dans l’objet « EMPLOI APPRO »

 

H/F Stage 6 mois événementiel

Publié le 07/11/2016

Distributeur Informatique à Valeur Ajoutée en BtoB, Feeder cherche pour son siège social basé à Marseille (Vitrolles - 13) un Chargé Marketing – évènementiel.

Feeder est présent sur plusieurs marchés en France et à l’International. Elle se démarque grâce à un positionnement haut de gamme et une vraie valeur ajoutée orientée service. Riche d’un catalogue de plus de 30 marques, Feeder est un Distributeur incontournable du marché informatique. L’entreprise cherche aujourd’hui à renforcer son activité marketing évènementielle en France et pour ses filiales.

Au sein du service Marketing Communication vous participez activement à la gestion, au pilotage et à la coordination des évènements de l’entreprise. Véritable référent au sein du groupe vous êtes garant du bon déroulement de nos évènements français et internationaux ainsi que de leur rentabilité. Vous assurez la cohérence et la pérennité des manifestations auxquelles nous participons et faites le lien entre tous les services de l’entreprise : marketing, communication, commerce, approvisionnement, logistique et comptabilité.

La mission principale est de suivre les projets évènementiels du groupe de A à Z, de coordonner les différents acteurs et de les accompagner dans leurs missions spécifiques :

- Mettre en place les retro-planning des différents salons et manifestations du groupe

- Travailler avec les outils webmarketing existant afin de maximiser la visibilité de nos évènements

- Aider à la gestion des invitations (Interface avec les entités invitantes du groupe, élaboration et suivi de tableaux, de plannings, compilation des listes des invités, relances, mise à jour des données, gestion des annulations)

- Relation avec les différents interlocuteurs internes et externes

- Contribuer à la logistique de l’opération

- Suivre et mesurer l'impact des évènements - ROI

- Elaborer des recommandations et plans d'actions

- Optimisation et suivi des partenariats

- Veille concurrentielle

- Statistiques : reporting hebdomadaire et mensuel des actions entreprises. Mesure précise du ROI

 

Profil

De formation Bac+4/ Bac +5 en marketing et commerce, vous bénéficiez d'une première expérience en marketing évènementiel et/ou commercial. Vous avez un sens et un goût pour l’organisation. Vous faites preuve de rigueur, d’anticipation et êtes force de proposiiton. Vous avez un bon niveau d’anglais et maitrisez parfaitement tous les outils bureautiques. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et avez le sens du résultat.

Type de contrat : Stage

Durée : 6 mois minimum
Envoyez votre CV + LM à : marine.exposito@feeder.fr avec objet de mail : Offre de stage Evènementiel