Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition HT
0,00 € Total HT

Commander

Livraison offerte

Fournisseur de solutions informatiques de pointe
aux revendeurs partenaires et intégrateurs 

Feeder-Group : Experts

 

Feeder-Group accompagne ses partenaires dans le développement, la gestion et la mise en oeuvre des projets. Notre centre de services propose des prestations personnalisées pour l’installation, l’intégration, l’administration, la formation ou le support des technologies distribuées par Feeder-Group. Nos ingénieurs certifiés bénéficient d’une grande expérience terrain, garantissant ainsi de véritables prestations de qualité.

Régulièrement formés par les plus grands constructeurs, ils mettent à la disposition des partenaires un savoir-faire à forte valeur ajoutée.

 

Feeder, Distributeur Expert de Solutions Informatiques

Feeder, Distributeur B to B à valeur ajoutée, fournit des solutions informatiques de pointe pour les métiers exigeants des univers médical, industriel, institutionnel, graphique et vidéo, réseaux et sécurité, téléphonie et VOIP.

Créée en 1983, Feeder relaie la politique commerciale et marketing des constructeurs et des éditeurs qu’elle représente.
Avec ses ingénieurs spécialistes métiers, Feeder se distingue par sa présence terrain et sa culture de la proximité, notamment dans sa démarche d’étude de projets en avant-vente. Feeder s’appuie sur la complémentarité des marques et des produits pour accompagner les revendeurs auprès des entreprises utilisatrices et leur proposer une expertise des solutions métiers adaptées.

Depuis 1994, Feeder est Distributeur exclusif de la marque japonaise d’écrans professionnels Eizo pour la France, Monaco, le Maghreb et l’Afrique francophone. Feeder relaie la politique du constructeur et assure le SAV en France. Elle collabore avec les équipes R&D, marketing et commerciales au Japon pour l’amélioration des produits et la réalisation de solutions sur mesure.

Suivre Feeder sur Twitter : @Feeder_Group

Feeder-Group est présent en France, en Euroméditerranée et en Afrique francophone.