Politique anti-corruption - Feeder.fr
Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition HT
0,00 € Total HT

Commander

Livraison offerte

Fournisseur de solutions informatiques de pointe
aux revendeurs partenaires et intégrateurs 


Politique anti-corruption de Feeder

 

Depuis le 1er juillet 2011, la loi anti-corruption (Bribery Act 2010) entrée en vigueur, impose à toutes les sociétés britanniques et à leurs filiales de se conformer à une législation anti-corruption sévère. 

Entreprise française, Feeder a toujours fait de ces principes une véritable ligne de conduite. Feeder est une entreprise qui ne saurait nullement tolérer ou encourager aucune forme de corruption perpétrée en interne ou par un tiers agissant pour ou au nom de Feeder.

Chez Feeder, nous estimons que le risque de non-conformité avec cette loi est faible car nous avons une forte culture d’éthique ainsi qu’un ensemble de principes clairs qui guident notre conduite des affaires. Cependant nous devons rester vigilants sur ces questions en mettant en place une politique anti-corruption. Les points clés de cette politique sont énoncés ci-dessous :

  • Feeder ne doit pas proposer, promettre, ni donner de dessous de table ; Feeder ne doit pas solliciter, accepter, ni recevoir de dessous de table quelles qu’en soient les formes (argent, avantage financier ou autre, récompense).
  • Toute personne agissant pour ou au nom de Feeder (y compris certains des tiers ou partenaires commerciaux avec lesquels nous travaillons) doit également respecter les règles énoncées ci-dessus.
  • Cette nouvelle politique n’interdit pas les cadeaux raisonnables et proportionnés, les invitations et autres libéralités. Par contre, si ces derniers étaient déraisonnables ou donnés dans des circonstances inappropriées (par exemple au moment de l’attribution d’un contrat) alors ils peuvent constituer un délit au sens de cette législation, ce qui n’est pas acceptable.

Feeder prend ces principes très au sérieux et continuera de surveiller tous les risques de corruption auxquels l'entreprise est confrontée.