EIZO est l'expert en solutions d'affichage. Avec ses différentes gammes de produits, il s'adapte à chacun de ses clients pour répondre à ses besoins, avec des fonctionnalités spécifiques et performantes.

Catégories de produits EIZO

Gestion flux Vidéo

Écrans Industriels

Pour répondre aux besoins de tous, même les plus exigeants, EIZO développe une gamme d'écrans industriels, destinés au contrôle aérien et à l'environnement maritime, afin de permettre aux professionnels de l'industrie une visualisation aussi précise et rigoureuse que nécessaire.

Caméra Chirurgicale

Avec les caméras chirurgicales en très haute résolution 4K, vous pouvez zoomer sur des zones difficiles d'accès et orienter la caméra dans toutes les directions. Elles ont une connectivité polyvalente et un support pour vous permettre un ajustement idéal lors de vos opérations.

Catalogues de produits FEEDER

Service Après Vente

Si vous achetez un écran sur ce site internet eizo.fr ou par l'intermédiaire d'un revendeur certifié EIZO en France, vous bénéficiez de la garantie officielle d'EIZO France.
EIZO France c'est aussi un centre SAV en France !

Par téléphone
0 891 463 496

Par email
sav@eizo.fr

Procédure
Si vous rencontrez un souci avec un moniteur EIZO et que vous souhaitez déclarer une panne, plusieurs possibilités :

  • Si vous l'avez acheté via un revendeur, merci de le contacter en priorité afin de voir avec lui les termes de garantie et la procédure de SAV.
  • Si vous avez acheté le moniteur sur le site eizo.fr ou si le revendeur vous le demande, veuillez suivre la procédure suivante :

1. Connectez-vous sur sav.eizo.fr

2. Cliquez sur "nouvelle demande"

3. Renseignez le n° de série de l'écran (N° S/N  présent au dos de l'écran) et le modèle. En cas de numéro inconnu, merci de fournir la facture de l'écran.

4. Suivez les étapes demandées sur le site sav.eizo.fr. Merci de renseigner le maximum d'informations et de joindre une photo de l'écran (défaut) afin d'établir un pré-diagnostic.

5. Un n° de dossier vous sera attribué, il vous servira pour toutes les correspondances futures.

6. Après validation de votre dossier par notre service, vous recevrez un mail avec les éléments nécessaire pour traiter votre demande ou vous serez recontacté par téléphone.