Feeder se met à votre disposition pour vous aider dans vos différentes démarches de SAV. Retrouvez ci-dessous toutes les procédures nécessaires pour déclarer vos SAV.

Garantie EIZO
Si vous achetez un écran sur ce site internet eizo.fr ou par l'intermédiaire d'un revendeur certifié EIZO en France, vous bénéficiez de la garantie officielle d'EIZO France. Sur les écrans Flexscan (gamme bureautique), ColorEdge (gamme graphique) et RadiForce (gamme médicale), cette garantie est de 5 ans (dont les 3 premières années sur site). L’envoi et le retour de l’écran (en France métropolitaine) en cas de panne est à la charge d’EIZO, avec possibilité d’un prêt d’écran durant le temps de réparation. Pour les autres gammes et certains produits spécifiques, les conditions de garantie sont spécifiques et précisées sur les fiches produits (par exemple les écran Duravision sont garantis 2 ans pour une utilisation 24h/24h). Si vous achetez un moniteur à l’étranger ou sur un site non certifié, en cas de panne, le transport aller / retour est à votre charge.

En tant que représentant exclusif de la marque en France, Feeder possède également son propre SAV pour les moniteurs EIZO. Vous avez besoin d'envoyer un moniteur à notre SAV ? Suivez la procédure suivante.

Procédure SAV

  • Si vous l'avez acheté via un revendeur, merci de le contacter en priorité afin de voir avec lui les termes de garantie et la procédure de SAV.
  • Si vous avez acheté le moniteur sur le site eizo.fr ou si le revendeur vous le demande, veuillez suivre la procédure suivante :                
  1. Connectez-vous sur sav.eizo.fr
  2. Cliquez sur "nouvelle demande"
  3. Renseignez le n° de série de l'écran (N° S/N  présent au dos de l'écran) et le modèle. En cas de numéro inconnu, merci de fournir la facture de l'écran.
  4. Suivez les étapes demandées sur le site sav.eizo.fr. Merci de renseigner le maximum d'informations et de joindre une photo de l'écran (défaut) afin d'établir un pré-diagnostic.
  5. Un n° de dossier vous sera attribué, il vous servira pour toutes les correspondances futures.
  6. Après validation de votre dossier par notre service, vous recevrez un mail avec les éléments nécessaire pour traiter votre demande ou vous serez recontacté par téléphone.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter l'équipe EIZO France au  0 891 463 496 (0.25cts/min + prix d'un appel).

Merci d'indiquer le problème rencontré et la référénce par mail à info.fr@ergotron.com.

Assistance technique :+49 (0) 7541 77 499 02

Particuliers : Tél. 09 74 75 04 04 (tarif communication locale)
Professionnels : Tél. 0 821 017 017 (0,12 euro/mn)

Feeder met à votre disposition un service de dépôt de toutes vos demandes de SAV pour la marque Onyx  en France. Feeder transmet par la suite votre demande officiellement auprès d'Onyx. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur  SAV ONYX  et de suivre les instructions.

1°) Aller à l'URL : http://sav.onyx.feeder.fr

2°) Entrer le numéro de série et le modèle du Panel PC et valider

3°) Compléter au maximum la fiche de renseignement avec OBLIGATOIREMENT les informations suivantes :

  • Nom, numéro de téléphone et adresse mail du contact
  • Adresse où se trouve le panel (service, digicode, N° d'interphone, étage….)
  • Description du problème
  • Photo du problème

4°) Cliquer sur “Valider”

Après validation du dossier par notre service, le client reçoit un mail avec les éléments nécessaires pour traiter sa demande ou il est recontacté par téléphone.

Si vous rencontrez un probléme avec votre produit Wacom, merci de suivre la procédure suivante :

  1. Référence du produit
  2. Votre nom et prénom
  3. Probléme rencontrée
  4. Numéro de série
  5. Date d'achat

Ces éléments doivent être envoyés à l'adresse email de techservices@wacom.eu. Par la suite, vous recevrez un RMA pour retourner le produit qui sera réparé ou échangé. Le service est sans charge pendant la période de la garantie.

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