Général

  • Comment trouver un produit sur le site ?

Vous pouvez faire une recherche de produit dans la barre « recherche » en tapant la référence du produit. Vous pouvez également faire une recherche par marque en vous rendant dans l’onglet « Nos marques » ou par typologie en vous rendant dans la catégorie de produit recherchée via la barre de menu.
 

  • Où trouver les informations techniques sur un produit ?

Les informations techniques d’un produit se trouvent dans la page produit en cliquant sur l’onglet « plus d’infos ».
 

  • Comment connaître la disponibilité d’un produit ?

Qu’ils soient « en stock » ou « sur commande » tous les produits sont disponibles sur le site feeder.fr.
 

  • Où puis-je acheter des produits EIZO ?

Si vous êtes revendeurs vous pouvez acheter les produits EIZO sur feeder.fr . Si vous être un particulier ou une entreprise, les produits EIZO sont disponibles sur eizo.fr et chez nos revendeurs. Demandez nous la liste des revendeurs officiels en France.
 

  • Comment bénéficier des tarifs revendeur ?

Pour bénéficier des tarifs revendeurs, vous devez certifier de votre statut. Pour cela, vous devez être titulaire d’un compte client revendeur et envoyer vos CGU, CGV (télécharger le document) soit par mail info@feeder.fr ou par courrier à l’adresse suivante.

FEEDER SAS
564 Avenue des Rosiers
Le Parc des Restanques 2
Bat. 3A
13600 La Ciotat
FRANCE

Vous recevrez un mail de confirmation (création compte effectuée) et vous pourrez profiter des tarifs revendeurs.

Compte Client

  • Ai-je besoin de créer un compte client pour commander ?

Oui vous devez avoir un compte pour commander sur feeder.fr .  

  • Comment créer un compte client ?

Cliquez sur l’onglet « créer un compte » et suivez la procédure.  

  • J’ai oublié mon mot de passe

Faite une demande de récupération de mot de passe en cliquant sur le lien Mot de passe oublié ? .  

  • Comment modifier mes données ?

Vos données sont accessibles depuis votre compte.

Commande

  • Comment passer une commande ?

Rendez-vous dans votre Panier > valider commande.  
 

  • Comment annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez nous contacter depuis la France au 0 811 19 84 00 ou depuis l’étranger au +33 (0) 4 42 15 84 00 ou par mail info@feeder.fr .
 

  • Comment passer commande depuis l’étranger/l’Outre-Mer ?

Il n’est pas possible de commander directement sur le site Internet via l’étranger ou l’Outre-Mer. Pour commander contactez Feeder au +33 (0) 4 42 15 84 00.
 

  • Comment savoir où en est ma commande ?

Lors de votre commande Feeder vous envoie un e-mail de suivi. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, vous pouvez nous contacter par e-mail : info@feeder.fr .

Paiement

  • Comment puis-je payer ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, virement, ou par encours (uniquement pour les revendeurs et selon les accords bancaires).

  • Comment utiliser mon code promotionnel ?

Lors de la validation de commande vous pouvez renseigner votre code promotionnel.

  • Je n’arrive pas à valider mon paiement

Vérifiez vos informations bancaires (carte expirée, plafond atteint, carte étrangère, 3Dsecure, etc.).

Livraison

  • Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Plusieurs transporteurs comme GEODIS, FedEx, TNT, DPD ou autres (liste non exhautive) sont susceptibles de vous livrer.
 

  • Quand ma commande est-elle expédiée ?

Le jour même si la commande a été effectuée avant 16h30 et pour les produits en stock.
 

  • Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison actuellement constatés varient entre 24 h et 72h selon les tranporteurs utilisés. Feeder ne s'engage en aucun cas dans des délais indépendants de sa responsabilité. 
 

  • Quels sont les frais de livraison ?

Ils varient selon votre commande et sont indiqués lors de la validation de la commande.
 

  • Je n’ai pas reçu ma commande 

Vous pouvez nous contacter depuis la France au 0 811 19 84 00 ou depuis l’étranger au +33 (0) 4 42 15 84 00 ou par mail info@feeder.fr .
 

  • Puis-je venir chercher mon colis directement chez Feeder ?

Oui vous pouvez venir récupérer directement vos produits et économiser les frais de transport.

Feeder France / Eizo France
564 Avenue des Rosiers
Le Parc des Restanques 2 - Bat. 3A
13600 La Ciotat
0 811 19 84 00

Retour

  • Mon produit est défectueux ou il y a une erreur dans ma commande

Vous pouvez nous contacter depuis la France au 0 811 19 84 00 ou depuis l’étranger au +33 (0) 4 42 15 84 00 ou par mail info@feeder.fr  .

  • Puis-je retourner un produit, l’échanger ou me faire rembourser ?

Pour savoir si vous pouvez échanger ou vous faire rembourser un produit vous pouvez nous contacter depuis la France au 0 811 19 84 00 ou depuis l’étranger au +33 (0) 4 42 15 84 00 ou par mail info@feeder.fr  .

  • Qui prend en charge les frais de retour ?

Les frais de retour sont à la charge du client.