Panier

Aucun produit

0,00 € Expédition HT
0,00 € Total HT

Commander

Livraison offerte

Fournisseur de solutions informatiques de pointe
aux revendeurs partenaires et intégrateurs 

Feeder, nouveau distributeur expert de VXL Technology

Publié le : 09/09/2020 17:13:06
Catégories : Nouveautés

Feeder, nouveau distributeur expert de VXL Technology

VXL Technology annonce un nouvel accord de distribution exclusif en partenariat avec Feeder sur le territoire Français. Cet accord concerne à la fois le portfolio Hardware et Software des solutions de client léger que propose VXL Technology.

Feeder est l’un des principaux distributeurs à valeur ajoutée français de matériels et logiciels informatiques spécialisé dans le poste de travail. S’appuyant sur une expérience de plus de 35 ans, Feeder a su s’adapter à l’évolution du marché en proposant des innovations technologiques pertinentes comme la conversion de poste de travail existant, le management centralisé et unifié de plusieurs devices hétérogènes ou encore la gestion de la mobilité d’un poste de travail itinérant.

Ce nouvel accord de distribution permet à Feeder d’élargir son portfolio produit avec l’introduction de la gamme de Clients Légers et Clients Zéro VXL, de CloudDesktop (la solution logicielle de Reconversion des PC) et de Fusion UEM (leader des logiciels de Gestion Unifiée des Terminaux).

 

Cet accord permet à VXL de renforcer sa position avant-gardiste sur le client léger dans l’hexagone et pour Feeder d’élargir son offre de solution.

«Nous sommes ravis de faire équipe avec l’un des distributeurs informatiques à valeur ajoutée les plus établis en France et d’élargir notre portée sur le réseau des revendeurs français», a déclaré Frank Noon, vice-président des ventes mondiales de VXL. «Avec son vaste réseau de relations, Feeder est le premier distributeur de référence en France pour les solutions de cloud et de virtualisation, ce qui en fait le partenaire idéal pour répondre à la demande croissante de clients légers et de produits logiciels de VXL.»

 

Le positionnement de VXL permet de proposer un large choix de Clients Légers et Clients Zéro, équipés des systèmes d’exploitation Windows Embedded Standard 7, Windows 10 IoT Enterprise ou Gio6 Linux. Proposés avec trois ans de garantie de base, tous les bureaux virtuels VXL sont dotés des derniers protocoles de déport d’affichage, supportant entre autres, HDX de Citrix, Horizon View de VMware, RDP de Microsoft et PCoIP de Teradici.

 

Pour les organisations qui cherchent à migrer sur un environnement virtualisé, orienté cloud, tout en prolongeant la vie des PC installés, Feeder propose également le logiciel CloudDesktop de Reconversion des PC. Conçu pour convertir les PC existants en clients légers entièrement réaffectés, le tout en quelques minutes, CloudDesktop de VXL est une licence perpétuelle sans cout supplémentaire à son acquisition.

 

Concernant le management unifié de poste de travail VXL propose Fusion UEM, une véritable solution de Gestion Unifiée des Terminaux, combinant la capacité de gérer à la fois les périphériques mobiles (smartphones, tablettes, etc..) et les PC de bureau et ordinateurs portables. Les appareils fonctionnant sous Android, Windows 7 et 10 Professional, Windows Embedded 7, 8 et 10 IoT, Windows Mobile, Windows POS, iOS et MacOS peuvent tous être gérés efficacement à partir d'un seul tableau de bord.

 

Extrêmement facile à installer et à utiliser, Fusion UEM est également une licence, sans aucun abonnement. Offrant une gestion complète des périphériques de bout en bout, Fusion UEM permet aux départements informatiques de fournir facilement les dispositifs matériels, d'ajouter des mises à jour et des correctifs (Patches), de surveiller et d'analyser tous les périphériques réseau, de gérer l'accès aux systèmes de gestion de contenu, d'améliorer la sécurité et bien plus encore.

 

Pascale Allen, directeur associé de Feeder, a déclaré: «Le rapport Qualité/Prix, les performances des produits et le pedigree de VXL en font une marque hautement compétitive et de confiance. Leurs nouvelles solutions de client léger et de logiciel représentent non seulement une amélioration significative de notre offre de produits existante, mais soulignent également notre engagement à ajouter plus de valeur à nos partenaires revendeurs », a-t-elle ajouté.

 

-Fin-

 

À propos de VXL Technology

VXL Technology est un leader mondial à la fois dans l'offre de Clients Légers et la création de logiciels pour la Gestion Unifiée des Terminaux, l'Affichage Numérique et la reconversion des PC. L'engagement de VXL Software envers la qualité et la compétitivité permet à l'entreprise d’offrir des solutions qui ne se contentent pas de réinitialiser les standards de référence dans cette catégorie de produits, elles présentent également un rapport qualité-prix sans précédent.

 

Le siège social et l'équipe de développement de logiciels de VXL sont à Mumbai, en Inde, le siège américain du groupe est basé à Houston, au Texas, et le siège européen à Manchester, au Royaume-Uni. Des bureaux de vente et de soutien dédiés sont basés sur des marchés stratégiques clés, notamment en Allemagne, en France, aux Émirats Arabes Unis et à Singapour.

Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.vxl.net ou www.vxlsoftware.com ou par e-mail: ian.cope@vxl.net

À propos de Feeder

Feeder construit un catalogue évolutif et cohérent de produits et services destinés à bâtir des solutions fiables et rentables sur la durée, à la mesure des besoins exprimés par les utilisateurs professionnels et par les revendeurs. Créée en 1984, Feeder revendique sa double vocation : représentant officiel en France et en Afrique Francophone de Eizo, constructeur japonais de moniteurs haut de gamme et distributeur à valeur ajoutée spécialisé en :

-          Graphique, Vidéo, Print

-          Composants, Périphériques, Ergonomie

-          Postes de travail

-          Sécurité & Sureté

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : https://www.feeder.fr/ ou contactez-nous : contact@feeder.fr

Partager ce contenu