VIAVI - ObserverLIVE
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Solution SaaS souple et rapide à déployer, ObserverLIVE permet aux équipes de surmonter les obstacles potentiellement associés aux environnements informatiques hybrides, tout en exploitant intégralement sa valeur commerciale.

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Déploiements de services dans le cloud, applications complexes à plusieurs niveaux, télétravail et clients attendant une disponibilité des services informatiques n’importe où, n’importe quand... autant de facteurs qui peuvent rendre le suivi des performances difficile.

Les offres SaaS fournissent des tests proactifs et continus des services Web et des liaisons réseau critiques pour évaluer l’expérience utilisateur et repérer précocement toute dégradation des performances. Il est ainsi possible d’améliorer la mise à disposition des applications Web et d’autres applications SaaS, telles que SalesForce.com, Office365 et les services VoIP, ainsi que les liaisons réseau critiques dont elles dépendent. ObserverLIVE permet également de répondre aux réclamations des utilisateurs individuels grâce à des diagnostics à distance à la demande. ObserverLIVE détecte les problèmes d’expérience utilisateur dans les environnements hybrides et en rationalise le tri et la résolution, complétant ainsi les capacités de suivi et de surveillance d’Observer sur site.

 

Récapitulatif des avantages :

  • Résolution rapide des problèmes de service des utilisateurs finaux
  • Assurance d’une disponibilité des services 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, toute l’année, à l’échelon mondial
  • Possibilité d’isoler rapidement le domaine du problème au niveau de l’application, du réseau ou du serveur
  • Connaissance des opérations informatiques à l’échelon international
  • Confirmation de l’acceptabilité de la connectivité entre les datacenters, les filiales et l’accès à distance des utilisateurs
  • Vérification des temps de disponibilité et la qualité des services VoIP
  • Déploiement de nouveaux services dans le monde, migration des applications vers le cloud ou mise à niveau des capacités réseau en toute sécurité   
  • Amélioration de l’efficacité du support de niveau 3  
  • Respect des contrats de niveau de service avec les opérateurs, prestataires de services gérés et applications tierces  
  • Optimisation de l’efficacité grâce à des options de déploiement du suivi des performances souples

 

Principales fonctionnalités :

 

  • Diagnostic à distance, ad-hoc et à la demande, où que se trouve l’utilisateur 
  • Transactions synthétiques en conditions réelles pour surveiller les applications SaaS et Web hébergées en interne
  • Remontée à l’équipe informatique et résolution des problèmes rationalisées
  • Tableaux de bord interactifs prédéfinis et alertes en temps réel relatives aux anomalies dans les performances ; possibilité de consulter les conditions d’une filiale ou celles spécifiques à l’utilisateur final
  • Évaluations des liaisons réseau ouvertes
  • Possibilité de tester les terminaisons ou combinés en effectuant périodiquement des appels simulés répétés, notamment pour l’établissement et l’interruption des communications, ainsi que la transmission des données
  • Données de référence sur les performances fournies par les ICP automatisés   
  • Capacités de résolution de problèmes détaillées et élargies afin d’inclure plus de personnel réseau et opérationnel en s’appuyant sur des analyses sophistiquées et des rapports rationalisés  
  • Architecture SaaS multi-locataires très évolutive fournissant des options d’instrumentation gratuites ou peu onéreuses

 

Valeur commerciale :

 

ObserverLIVE ajoute une valeur commerciale et informatique tangible et élargit la visibilité de la gestion des performances tout au long du cycle de vie des entreprises informatiques.

 

  • Déploiement : Déployez de nouveaux services cloud ou hybrides en toute confiance grâce aux données de référence d’ObserverLIVE.
  • Gestion : Gérez les services hébergés de façon proactive et suivez et vérifiez les contrats de niveau de service grâce à des tests actifs.
  • Résolution : Remédiez plus efficacement aux problèmes de réseaux, d’applications et de serveurs grâce à l’identification du domaine du problème ciblé.
  • Optimisation : Affinez l’expérience des utilisateurs finaux avec une perspective historique à long terme et des analyses de tests en temps réel.


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